[ASMU] MISEREOR au CERAP pour une mission d'évaluation
Projet ONU FEMMES
L'expertise du CERAP sollicitée
COGES et accès à une éducation de qualité
Le DAPS-COGES forme les parents d’élèves, des associations et des enseignants sur le fonctionnement des COGES le 28 mars 2018
[CERAP/IDDH] Journée culturelle des étudiants à l'ITCJ
[ASMU] Atelier d’échange et de restitution ASMU-CIDFOR-FDFP
[ASMU/RASEP]
11e Rencontre des acteurs du RASEP
Félicitations aux lauréats du ''Business model competition'' !
[CERAP / IDDH] Des étudiants reçoivent les sacrements de Baptême et de l'Eucharistie
[CERAP] Le personnel, ensemble, pour fêter le travail
La JEC aux côtés de l'ASMU
Alphabétisation des jeunes


Dans le cadre de la semaine de l’Europe en Côte d’Ivoire, des panels ont été animés sur la « Coopération UE-Côte d’Ivoire : Bilan et perspectives, focus sur les projets énergie et société civile », le 11 mai 2017 aux II Plateaux.

Pour le CERAP, Sr Martine PATRON a participé au panel de la société civile pour revenir sur les réussites du projet LIANE 1 (programme d’appui de renforcement des capacités des organisations de la société civile coordonné et géré par le CERAP entre novembre 2012 et novembre 2015) ainsi que les attentes et perspectives. Le matin même, le ministre ivoirien de l’économie et des finances, Adama Koné, avait plaidé pour un accroissement de l’appui de l’Union européenne en Côte d’Ivoire principalement dans les secteurs sociaux au bénéfice des populations vulnérables. A hauteur de plus de 48 milliards de FCFA, les projets "Energos 2 et LIANE 2" ont été signés.

 

2017 05 11 UE CI LIANE