MBA

 

E4impact est une initiative de l’École Supérieure de Business et Société ALTIS, à l’Université Catholique Sacré Cœur de Milan (Italie), visant à former des entrepreneurs d’impact et de développement durable en Afrique, en Asie et en Amérique Latine.
Au Cœur de E4impact se trouve le MBA en Entrepreneuriat et Développement Durable, un Executive MBA organisé par ALTIS en partenariat avec des universités en Afrique, en Asie et en Amérique Latine.
E4impact permet à des futurs entrepreneurs, aux entrepreneurs débutants et aux entrepreneurs de grands potentiels d’avoir accès à un programme universitaire. 

Ainsi, à travers une éducation pratique et axée sur les résultats, les interactions avec la communauté locale des affaires et les investisseurs, ces entrepreneurs peuvent-ils lancer leurs entreprises et contribuer au développement durable de leur pays.

Le “Executive E4impact MBA” en Entrepreneuriat et Développement Durable forme des entrepreneurs actifs et dynamiques en vue de la création et de la croissance des entreprises.
Le MBA aide les participants à :

  • Transformer une “business idea” en un business plan
  • Développer les outils et les compétences nécessaires pour la gestion d’une entreprise
  • Créer des partenariats avec des investisseurs, des producteurs et des clients.

Le programme du MBA est structuré en “training camp” durant lesquels chaque cours répond directement aux questions que soulèvent la création et la croissance d’une entreprise.
Le MBA est un programme bi-diplômant entre le CERAP (Reconnu par l’État Ivoirien, arrêté n.489/MES/DESUP du 06 Octobre 2005) et l’Université Catholique Sacré Cœur de Milan, Italie.

>> Télécharger la plaquette de présentation du MBA

>> La formule unique du MBA
>> Formule de formation
>> Coût et échéancier
>> Conditions d'admission
>> Objectifs de la formation
>> Publics cibles
>> Débouchés de la formation

Contacts
François Pazisnewende KABORÉ, sj, PhD 
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : +225 22 40 47 20

 

page 1 - 2 - 3 - 4

 

Retour