Veille et sensibilisation : la veille sociale et la sensibilisation trouvent leur terrain d’observations dans les deux communes d’intervention de l’ASMU (travail domestique, insertion socioprofessionnelle, foncier urbain et services sociaux de base...). La veille est réalisée sur différentes thématiques de société, aussi bien pour les populations que les partenaires.

 

 

Réseautage : participer et favoriser le réseautage avec les partenaires étatiques et non étatiques pour développer des synergies d’acteurs (UNGEI, réseau OSC sur la santé-CMU, réseau Sankoré, réseau Droits aux droits d’Abobo, Alerte-Foncier, réseau des acteurs de Cocody, RASEP…).

 

 

Recherche-action et plaidoyer : l’ASMU conduit des recherches-action afin de faire des plaidoyers dans le but d’influencer les politiques publiques : santé des populations vulnérables, jeunes filles servantes, insertion des jeunes, travail décent, code de l’artisanat, foncier urbain et accès aux services sociaux de base.

 

2018 ASMU plaquette S11 CGProjet 2016

 

 

 

 

LIRE AUSSI

Volet 1: La formation socioprofessionnelle des jeunes

Volet 2: Le renforcement des capacités des maîtres artisans formateurs (MAF) et des leaders d’organisations de la société civile (OSC)

 

Télécharger la plaquette de présentation de l'ASMU.

 

 

 

 

 

màj: janvier 2018

Le renforcement des capacités des maîtres artisans formateurs (MAF) et des leaders d’organisations de la société civile (OSC)